Nos Choix Hôtels

Notre agence propose quatre catégories d’hôtels pour chacune de nos offres.

Le Cambodge propose de nombreux types d’hébergement.

Le Cambodge propose de nombreux types d’hébergement. La majorité des hôtels propose des chambres doubles (1 grand lit) ou des chambres twin (2 lits simples). Certains également des chambres triples (3 lits simples) ainsi que des chambres familiales (de 3 à 5 personnes).Selon les hôtels, il est possible d’ajouter un lit d’appoint pour un enfant de moins de 12 ans.Nous proposons les hôtels avec lesquels nous avons des contrats.

Contrat

Hôtels standards

Ils font partie de notre offre de base. Un choix d’hôtels de un à quatre Etoiles selon les étapes.

Les chambres sont équipées d’air conditionné et disposent, pour les plus simples, d’une salle de douche simple avec eau chaude. Lorsque le petit-déjeuner n’est pas compris, celui-ci se prendra en ville. Pour certaines étapes peu touristiques, seuls des hôtels basiques sont disponibles. Il s’agit en général que d’une seule nuitée dans ces hôtels les plus simples.

Hôtels supérieurs

Un choix d’hôtels de charme.
La plupart sont centrés et disposent d’une piscine ainsi que d’un jardin tropical.
Les chambres sont, en général, spacieuses et équipées d’une salle de bain moderne, certaines même avec baignoire.

Le petit-déjeuner est, au choix, continental ou asiatique, souvent il s’agira de buffet.

Hôtels de luxe

Ils allient charme et service de première qualité.
Le confort est digne des hôtels quatre et cinq étoiles internationaux.

Leur choix est bien-sûr limité aux villes les plus touristiques, mais l’éventail tend à s’étendre au fur et à mesure du développement du réseau routier.

Notre conseil agence : un mix entre hôtels standards et supérieurs.

Basée sur notre expérience avec nos clients, nous vous proposons ce choix qui vous offre des hébergements de qualité à des prix raisonnables, n’atteignant pas les prix des hôtels supérieurs.
Nous travaillons avec satisfaction depuis de nombreuses années avec cette sélection d’hôtels.

Nuits authentiques chez l’habitant, camping, sur un bateau ou dans un bungalow sur une ile vierge

Pour certains circuits hors sentier, nous vous proposons une expérience unique avec logement dans un environnement naturel et ce en toute sécurité. Le confort sera certes minimal (matelas simple, moustiquaire, douches communes ou privative au seau d’eau), mais l’atmosphère khmère saura amplement compenser ces légers désagréments. Chants de coqs, levé de soleil et rosée du matin seront le début d’une belle journée.